Veridis Quo Forum Index Veridis Quo
Veridis Quo, Discovery The Plopi Ambiancy

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de mephisto38

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Veridis Quo Forum Index -> Partie Publique -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
orion
Guest

PostPosted: Sat 21 Apr - 22:41 (2012)    Post subject: Candidature de mephisto38 Reply with quote

Ton pseudo ?

-Ton âge :46

-Combien de fois te connecte tu par jour et combien de temps en moyenne 1 fois de 5h00 a 22h00^^

-Sera tu actif au sein du chat de l'alliance et du forum oui

-Ta date d'inscription à wos :01/04/2011

-Ton domaine de prédilection  est plutôt terrestre ou aérien ici plutot terrestre mais aerien aussi bref terrestre volant

-Tes objectifs sur wos : tuer steen merde il est pas sur vl^^

-Pourquoi souhaite-tu entré chez le Destiny's Crew ? parce que c est un zoli nom d alliance

-Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? parceque ze suis zenti et z aime gogo^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Apr - 22:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orion
Guest

PostPosted: Sat 21 Apr - 22:42 (2012)    Post subject: Candidature de mephisto38 Reply with quote

:ac: j'hesite......bon aller sa passe^^
Back to top
crack19
Chef du forum

PostPosted: Sat 21 Apr - 22:45 (2012)    Post subject: Candidature de mephisto38 Reply with quote

Moi je dit oui car en échange marzor m'a  bete  me lèche les pieds en échange  mdr

PostPosted: Sat 21 Apr - 22:46 (2012)    Post subject: Candidature de mephisto38 Reply with quote

Je sais pas :g:
Back to top
orion
Guest

PostPosted: Sat 21 Apr - 22:53 (2012)    Post subject: Candidature de mephisto38 Reply with quote

accepter en probatoire^^

mais bon.....LoL.....bienvenue mephistoukette^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:05 (2019)    Post subject: Candidature de mephisto38

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Veridis Quo Forum Index -> Partie Publique -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech