Veridis Quo Index du Forum Veridis Quo
Veridis Quo, Discovery The Plopi Ambiancy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de nono23

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veridis Quo Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

-Ton pseudo ?  nono23

-Ton âge : 16 ans

-Combien de fois te connecte tu par jour et combien de temps en moyenne ? 1 fois, 1 a 2h

-Sera tu actif au sein du chat de l'alliance et du forum ?
vai essayer lol, kan je sui conecter wi mes je promer rien

-Ta date d'inscription à wos : janvier 2011

-Ton domaine de prédilection  est plutôt terrestre ou aérien ? pour le moment, terrestre mes..

-Tes objectifs sur wos : m'amuser, et faire chier mdr

-Pourquoi souhaite-tu entré chez le Destiny's Crew ?
g vu le resulta en cas d'ataque recu ^^

-Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? parce ke sui une chieuse profesionel ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crack19
Chef du forum

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

:z:
Ouai OK en test  :t:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

oui c'est une fille j'ai discuter avec elle par mp elle est cool

idem , oui en Test^^
Marzor
Le Dévoreur de Monde

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

Pourquoi pas mais l'écriture va falloir s'appliquer un peu on est pas dans l’alliance Kikoulol ...
orion
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

roooh sois pas mechant c'est une fille et elle me dit qu'elle est blonde :c:
Marzor
Le Dévoreur de Monde

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

C'est pas une excuse --'
orion
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

crack19
Chef du forum

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

moi je dit oui UNIQUEMENT par-ce-que cette une FILLE  :y:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

:b:
Marzor
Le Dévoreur de Monde

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

crack19 a écrit:

moi je dit oui UNIQUEMENT par-ce-que cette une FILLE  :y:

parce
que c'est une fille

:ab:

Dernière édition par Marzor le Mer 2 Mai - 22:09 (2012); édité 1 fois
orion
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

:av:
cocoto
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

QUOI? de la concurrence

je dit OUI!

chieuse power
:m:
mephisto38
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

moi je m en moque pas d avis moi je suis un vieux aigri^^ et une fille j en ai une de 16 ans alors j ai ma dose hihihihi^^
gogo tu vas etre content il va y avoir des filles qui vont te parler^^
orion
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de nono23 Répondre en citant

<Personne n'est contre.....accepter en probatoire alors^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Candidature de nono23

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veridis Quo Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech